Mercedes -Benz Fashion Week a pris fin le 11 septembre et Examiner.com eu l'occasion d'assister à quelques-unes des présentations les plus exclusifs . Nos amis de chez Samsung Galaxy nous ont invités à assister à Herve Leger Printemps 2015 les tentes . Avant le spectacle nous nous sommes arrêtés par le Salon Samsung Galaxy à l'intérieur du hall d'entrée au Lincoln Center , qui était où la technologie rencontre la créativité de la mode .






Samsung ont présenté leurs derniers produits à la fois dans le hall principal et dans les coulisses . Samsung a également accueilli un salon coulisses , ce qui était un point chaud pour les concepteurs, des célébrités, des modèles et des personnalités comme ils se préparaient pour les spectacles . Bientôt, il était temps pour le spectacle . Katie Cassidy , Laverne Cox , Nina Agdal , Petra Nemcova , et Sami Gayle wer tous repérés dans la première rangée . Max Azria qui est célèbre pour la manipulation des lignes et des formes pour flatter le corps était à nouveau cette saison avec des lignes et des découpes pour créer des illusions d'optique sur le corps de la mosaïque fortes . Ses robes ne sont rien de moins que spectaculaire avec sa perles de signature et embellissements qui ont été stratégiquement placés pour souligner les différentes parties du corps . Il s'oppose à ses plus sophistiqués robes noires et blanches avec des couleurs amusantes et imprime cette saison pour faire de la collecte plus printemps et en été orienté .



Ces robes imprimées de jacquard multicolores ont été comparés par sa signature couture et le tissage de perles de métal pour créer plusieurs lignes et intérêts dans le vêtement . Il a informé ses styles de signature en ajoutant des panneaux et des courbes de tulle transparent sur la robe pour créer une illusion d'optique flatteur et agréable à porter. Il est également parmi les nombreux designers continue la tendance des cultures à la saison prochaine en créant sommets très ornés qui sont tout sauf de base . Son noir brodé veste jacquard avec des détails brodés est la pièce de déclaration qui va être le feu à pièce pour habiller n'importe quoi. Juxtaposée à ces rock and roll noir agrémenté de pièces très , Azria a également créé des robes féminines plus doux mais toujours forte . Il comprend des robes de blush tonique qui sont fabriqués avec des couches de détails . De loin, on ne voit que les lignes de force de la perles et de broderies , mais de près , il ya une texture de la matière qu'il utilise comme corps de la robe . Ces couches surprise de détail élèvent vraiment les robes à rien de moins que spectaculaire .



Dans le cas où vous voulez obtenir le look de clou du spectacle : A, robe de soirée verte pomme ,clou antique croustillant blanc chic conçu par manucure plomb Gina Edwards était l'accessoire sobre nécessaire pour , robes à bandes vives argent sertie signature avec découpes graphiques à Herve Leger . Edwards utilisé une couche de blanc laiteux Morgan Taylor dans Heaven Sent et une couche de In The Nude , un beige pure avec des nuances de rose sur les doigts et les orteils . Le résultat a été un féminin , sobre mani / pedi qui a complété la collection dramatique de guerrier d'inspiration japonaise .



Cette semaine de la mode passé , nous avons également eu l'occasion de rencontrer Joyce Azria de BCBGeneration à LordTaylor . Elle est la fille de Max et aussi le directeur de la création pour la marque . Joyce a remis des sacs fourre-tout pour les invités ainsi que pris des photos et des autographes . L'événement public avait le rayon des chaussures du magasin animée avec animation et l'activité . Les clients ont essayé de chaussures tout en étant servi Hors d'oeuvres et des boissons tandis que d'autres divers designers tels que Ivanka Trump sauté pour accueillir les clients et répondre à des questions rapides .

p-kcqy-robe-de-soiree-robe-de-fete-luxue

Parlez de votre rôle au BCBGeneration et était -il inévitable que vous alliez prendre les rênes de l'entreprise ?

Joyce Azria : En ce moment, j'espère juste aider mon entreprise familiale et comme quelqu'un qui est dans une entreprise familiale , vous voyez vos parents passent par leur rêve américain que vous souhaitez partager avec eux , vous voulez les aider de quelque façon que vous pouvez . Je me sens bénie d'être dans une entreprise qui est moins l'expression de la créativité des gens , j'espère continuer l'héritage que mes parents ont commencé .



Quels sont les objectifs que vous pour BCBGeneration ?

Joyce Azria : Espérons que pour faire des affaires phénoménal et inspirer une fille plus jeune dans la génération et BCBG . Mon travail consiste à la présenter à la marque et lui faire trouver l'amour de la société, puis passer à BCBG !

Pour plus d'informations,Bien vouloir de cliquer ici:http://www.okmme.com/narrow/robe-de-soiree-vintage-c12
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above